Les 11 bonnes raisons de venir aux Portes ouvertes de la Ferme de BeaumontPosted by on


Les portes ouvertes de la Ferme de Beaumont ? C’est le rendez-vous incontournable de la rentrée ! Le plus cette année ? Nous fêtons les 20 ans de cet événement incroyable. Une bonne occasion pour nous de vous inviter à venir à notre rencontre le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre 2017.

Vous hésitez encore à venir ? Vous vous demandez ce qu’il y a de nouveau cette année ? Vous ne savez pas comment convaincre votre famille et vos amis de faire le déplacement ? Voici les 11 bonnes raisons de venir nous rejoindre pour ce weekend de fête :

Le plus beau choix d’animaux

Le plus beau choix d’animaux

• Le plus beau choix au monde d’animaux vivants à acheter

• Des visites guidées de la ferme

• Une expo-vente de plus de 10 000 volailles

• Des offres exclusives sur le matériel d’élevage

• Des conseils de nos éleveurs et experts pour vous accompagner dans vos achats

• Un espace high-tech pour découvrir la technologie au service de l’élevage

• Une fresque réalisée en live durant le weekend par Johann Grenier, Made in Graffiti

• De nouveaux aménagements à découvrir

• Des jeux concours, cadeaux et animations tout le weekend

• Un marché gastronomique autour des métiers de bouche

• Restauration sur place

Lors de ce weekend exceptionnel, vous aurez la possibilité de voir et d’adopter des poules, canards, lapins, faisans, mammifères et d’autres espèces présentes au sein de La Ferme de Beaumont. Ces deux jours vous permettront également de découvrir l’envers du décor avec la possibilité de participer à des visites guidées de nos structures d’élevage. Vous découvrirez ainsi les nouveaux aménagements de la ferme avec notre nouveau parc à Kangourous, notre espace pigeons et notre nouvelle cour d’entrée. Ce sera l’occasion parfaite d’échanger avec des passionnés autour des techniques d’élevage et du bien-être animal.

Pour les gourmands, le marché gastronomique vous permettra de profiter de foie gras, cidre, miel, neufchâtel et autres produits locaux à découvrir. Vous aurez également la possibilité de vous restaurer sur place grâce à un espace restauration qui sera assuré par la Ferme Niçoise. Nous vous proposerons également de découvrir la technologie au service de l’élevage avec la présence durant le weekend de plusieurs startups travaillant autour de ce sujet. 

Nous vous donnons donc rendez-vous à la Ferme de Beaumont le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre au hameau de Beaumont à Eu (76260). Nous vous accueillerons non-stop de 9h à 18h. N’hésitez pas à venir nous rencontrer, l’entrée est gratuite !

Une expo-vente de plus de 10 000 volailles

Une expo-vente de plus de 10 000 volailles

Des conseils de nos éleveurs et experts

 

La technologie au service de l’élevage

 

Une fresque réalisée en direct

 

De nouveaux aménagements

 

Des jeux concours et cadeaux

Un marché gastronomique

 

 

 

La vie de la FermeLes événements

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *